Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sacs de Nath
Publicité
Les Sacs de Nath
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2014

La trousse "Crayon LOVE"

Une trousse en forme de crayon. Réalisée avec un coupon de tissu à pois et un vieux jean blanc. 

Dimensions : longueur : 35 cm,  longueur utile : 23 cm, diamètre : 7 cm

Source pour le modèle : http://anneriesdetitanne.blogspot.fr/2008/07/trousse-crayons.html

Avril 2014 (6)

Avril 2014 (3)

Avril 2014 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa cette trousse, j'aime bien le tissu que tu as choisi. Et dire que je n'ai pas eu le courage d'en refaire une pour moi ... je comprends que tu te sois arrêtée à 3 ! Contente que le tuto t'aie servi en tout cas, et merci d'avoir pris la peine de remercier.
Publicité